Début du championnat par équipes: des résultats encourageants !

Le championnat par équipes a débuté le 30 sept, et 2 journées consécutives se sont déjà succédées. L’occasion de dresser un petit bilan plutôt positif de ce début de saison.

L’équipe 1, pour une première phase historique en pré-régionale (PR), affiche une victoire et une défaite. La semaine dernière, l’apprentissage n’a pas été facile à la Frette, avec une défaite 11-3 (2v de Julien 1v de Martin) malgré beaucoup de matchs serrés. Face à plusieurs petits pépins physiques (blessure de Louis, besoin de lever le pied pour Yann), c’est une équipe remaniée qui se déplaçait à Sannois, et qui arrache une superbe victoire 8-6. Face à une très solide équipe, combattante et plus expérimentée, les adamois ont fait preuve de solidarité, et ont pu trouver la faille après les doubles (5-5) pour faire le break. Bravo à Julien, Martin, et Antonin (2v) et Enzo (1v), avec notamment plusieurs matchs serrés remportés à la fin. Une victoire importante pour la suite de la phase dans une ambiance surchauffée comme on les aime !

L’équipe 2, en D2, aligne 2 victoires successives, contre Bessancourt puis Sannois. Face à Bessancourt, Enzo et Antonin font le plein, le capitaine Gigi gagne 2 matchs, et Christian, pour ses débuts sous les couleurs adamoises, gagne 1 marche. Lors de la 2e journée, l’équipe a pu compter sur Yann (3v), Maël et Christian (2v) et Gigi (1v) pour aller chercher une belle victoire collective !

L’équipe 3, en D2 également, a rencontré 2 fortes équipes: ils s’inclinent 12-2 contre Saint Leu (victoires de Laurent et Steph) et 13-1 contre une grosse équipe de Méry avec une belle perf de l’eau l’eau !

Enfin nos jeunes de l’équipe 3 bien emmenés par Patoche n’ont rien pu faire face à une jeune et promeneuse équipe de Ménucourt lors de la 1ère journée, et s’inclinent 12-2 (victoires de Patoche et Nestor). Ils étaient exemptes pour la journée 2.

Voilà de quoi entamer le championnat sur de bons rails !

Forza Adamois !!