Retour sur le tournoi du TT Adamois

En cette fin d’année particulière, le TT Adamois était content de pouvoir organiser son traditionnel tournoi, le 20 juin. Trois tableaux étaient proposés, afin que chaque adhérent, ainsi que les proches, puisse profiter de cette journée, dans des conditions de jeu très agréables.

Le matin, le tableau Jeunes réunissait 16 joueurs qui ont donné le meilleur!

Bravo à Nestor qui gagne en finale cotre Ayrine, après un match disputé. Notons en plus la bonne présence de nos plus jeunes joueurs, comme Clémence, Tom et Evan !

L’après-midi, après une pause déjeuner égayée par les bons gâteaux de Clémence, le tableau toutes séries et le tableau des proches commençait

 

Une belle après-midi sportive, avec des matchs acharnés, serrés, qui ont mis en avant la détermination des pongistes adamois. Le podium place en tête les 2 coachs du club, ainsi que notre attaquant valmondoisien préféré :

Enfin, à l’issue de cette après-midi, un bel hommage a été rendu à Sylvaine, fondatrice du club et présidente pendant 10 ans: elle a ainsi reçu la coupe de la ville, remise par M Pagnon, ancien adjoint au sport, ainsi que la coupe du club et le maillot signé par les adhérents:

Le passage de témoin avec Julien DOLFI, nouveau président, a ainsi été fait sous les applaudissement des pongistes adamois!

Encore un bon moment de ping et de convivialité au TT Adamois.