Assemblée générale du TT Adamois: le nouveau CA du club

L’assemblée générale du Tennis de Table ADAMOIS s’est déroulée le 18 juin 2021 en la présence du conseil d’administration et membres du club.

Malgré la saison restreinte (pour cause sanitaire), le club à su trouver la fidélité d’un groupe de jeunes et d’adultes adérents, qui ont été assidus jusqu’aux restrictions et fermetures, et sont revenus massivement dès la reprise.

Sur le plan sportif, en championnat par équipe, les 3 équipes de D3 étaient classées 1res de leur groupe, et la D1 était en milieu de tableau. En critérium fédéral, c’était un record avec 9 joueurs qui étaient engagés, dont plusieurs en D1. Tout cela est un bon signe pour l’année prochaine ! D’ailleurs, sur le plan financier, un geste sera fait de la part du club concernant les membres se réinscrivant pour la saison 2021/22 à une hauteur de 50% (à condition qu’ils aient payé la totalité de la saison 20/21 bien sûr).

Notre présidente Sylvaine VESIEZ ne renouvelant pas son mandat, après 10 années de bons et loyaux service (et depuis sa création du club), un nouveau CA est élu, dont voici la composition:

• Président : Julien DOLFI

• Secrétaire : Michaël KLEIN

• Trésorière : Déborah CORNU

• Trésorier adjoint : Patrice CHEVET

• Communication : Julien LONGHI

• Responsable buvette et tournois : Patrice CHEVET, Jean-Claude SECKLER

• Consultants: Stéphane DOLFI et Jean-Claude SECKLER.

Le bureau est composé de Julien DOLFI, Michaël KLEIN, Déborah CORNU, et de deux membres d’honneur,

Renan CADREN (entraineur) et Sylvaine VESIEZ (présidente d’honneur).

C’est une nouvelle page qui s’ouvre donc au TT Adamois, mais dans la continuité des valeurs transmises par Sylavine: amitié, sportivité, et convivialité.