Formidable 2e journée du championnat: victoires pour toutes les équipes !!

Quelle fabuleuse 2e journée de championnat pour les équipes adamoises. Après une première journée déjà très honorable (3 victoires sur 4 équipes), c’est cette fois-ci un sans faute !

En D1, après une défaite à Ménucourt, l’équipe 1 avait à coeur de se rattraper. C’est chose faite de belle manière, avec une nette victoire 10-4 ! Bien accueilli par Bessancourt (que nous remercions, n’ayant pas pu les recevoir à l’Isle Adam faute de place), le match commençait de manière serrée: Julien perfait à 13, et Enzo échouait en 4 sets serrés contre un 11. Un partout! Martin dominait un 9, mais Yann ne parvenait pas à prendre le dessus sur un 10. 2 partout! A ce moment là, les adamois passèrent le turbo: victoire de Julien sur le 11 et énorme perf d’Enzo sur le 13, perf de Martin sur un 10, et nette victoire de Yann sur le 9 ! A 6 à 2 pour les adamois, les doubles étaient le bon moment de prendre le large… et ce fut le cas! Contre une paire 13/11, Enzo et Julien l’emportent 11-9 au 5e set ! Martin et Yann, menés 2 sets à 0, trouvent leur rythme et l’emportent 3 sets à 2. La victoire étant assurée, Julien prenait le meilleur contre le 9 et Enzo contre le 10, Martin ne parvenant pas à trouver les clés sur le 13. Yann dans un superbe match, s’inclinait malheureusement au bout du suspens contre le 11, 15-13 au 5e set. Une superbe victoire collective, nette et très encourageante, avec plusieurs perfs et des paliers passés pour nos joueurs (8 pour Martin, 10 pour Enzo, 12 pour Julien).

En D3, les 3 équipes font le plein, malgré certains matchs très accrochés.

L’équipe 2 affrontait une redoutable équipe de Beaumont 2, qui alignait un 8, un 7, un très bon 540 et un 5. L’équipe du capitaine Gigi a fait preuve d’une grande cohésion et chacun a apporté sa pierre à l’édifice: 2 points de Thierry, 2 points de PJ (avec une perf à 7), 2 points de Louis (perf à 8 et à 7) et 1 point de Gigi! En gagnant les 2 doubles, les adamois s’imposent donc 9-5, et restent en tête de leur poule.

L’équipe 3 se déplaçait également à Bessancourt. En l’absence du capitaine Mika, c’est notre Steph national qui reprenait le capitanat, et le jeune Mal qui le remplaçait à la table… et de quelle manière ! en effet Mael assure 3 victoires, et le double avec Steph.

L’autre double composé des 2 Laurents s’impose encore. Les autres points sont apportés par Laurent B (3 victoires, sans faute!), Steph (2 victoires) et Laurent P (1 victoire). A noter beaucoup des parties très accrochées et des matchs jusqu’au bout du suspens, mais une nette victoire 11 à 3.

L’équipe 4 qui recevait Pontoise s’impose aussi brillamment 10-4, en dominant largement l’équipe de Pontoise 14. Bien emmenés par Maxime qui réalise encore un sans faute (dont une perf à 8), et solides avec Manon (2 victoires dont une perf à 8), Bruno (idem) et Patoche (1 victoire), l’équipe 4 reste encore invaincue dans une poule très ouverte! Mention spéciale à Manon qui malgré une petite blessure, a tenu bon et a réussi à faire un très bon match.

Bravo à tous les adamois pour ces résultats ! Les objectifs sont en voie de réalisation, et chaque équipe a réalisé de belles choses, avec plein de perfs à la clé.

La semaine prochaine, de nombreux adamois seront engagés au critérium fédéral, dans différentes catégories.