1ère journée du championnat par équipes, 2e phase: des perfs à la pelle !

La première journée de cette deuxième phase a été pleine de surprises et de rebondissements ! si le résultat « brut » est correct (3 nuls et une défaite), le détail montre une grosse montée en puissance des adamois, qui ont su créer des exploits !

Pour son premier match en D1, événement historique pour le club, l’équipe 1 se déplaçait à Taverny, une équipe « étalon » en D1 (4e en 1e phase), composée d’un 12, de deux 10 et d’un 7. Sur le papiers, les adamois avaient plus de 400 points de moins ! mais grâce à un début de match en fanfare (perf de Julien à 12 et d’Enzo à 10), à une solidarité à toute épreuve, et à une belle perf de PJ, ainsi qu’une solide victoire de Martin, les petits bleus rapportent un bon match nul, 7-7 !

3 victoires pour Julien, 1 pour Enzo, PJ et Martin, et un double ! La D1 commence plutôt bien pour nos outsiders !

En D3, l’équipe 2 recevait Fosses-Marly 3. Avec notre Paulo pas très en forme, les bleus ont également fait preuve de solidarité, et accrochent le match nul ! Bravo à Louis (2v pour son premier match comme titulaire), à Thierry (2v) et au capitaine Gigi qui apporte le point du match nul, 14-12 au 5e set dans la dernière rencontre !

       

L’équipe 3 recevait, dans la même division, Jouy-Vauréal, qui descendait de D2. Les coequipiers de Mika n’ont rien pu faire, mais JC réalise néanmoins 2 perfs à 6 !

     

Bravo quand même aux parrains qui n’ont pas démérité !

Enfin, mention spéciale à la toute nouvelle équipe 4, qui ramène un superbe match nul d’Auvers 2 !

Manon réalise deux perfs à 6, Lolo fait 2 points dont une perf à 6, et Bruno fait le plein avec 3 victoires dont une perf à 7 et une perf à 6 !

Bravo à tous nos adamois, et en particulier à nos grands perfeurs, Lolo, JC et Bruno, qui montrent qu’avec l’envie et la motivation, tout devient possible !

Rendez-vous ce week-end pour le critérium fédéral, dans lequel Louis, Manon, Martin, Enzo et Gigi porteront fièrement les couleurs du club !

FORZA ADAMOIS