Challenge Bernard Jeu 2020

Ce week-end, le TT Adamois participait au Challenge Bernard Jeu. Après une très belle 14e place l’an dernier, avec de beaux exploits, il était difficile de faire aussi bien, notamment car certaines catégories n’étaient pas représentées. Mais nos courageux adamois se classent quand même 21e sur 31, avec quelques beaux résultats:

  • en – de 18 ans, Martin et Enzo finissent tous les deux premiers de poule, et vont jusqu’aux 1/16e de finale. Solide compétition de Enzo qui l’emporte sur deux bons joueurs, et exploit de Martin qui réalise une grosse perf contre un 11 en poule  !

  • en – de 13 ans, Louis termine 1e de poule et passe également un tour, avant de perdre en 1/16e de finales contre un 8. Dans la même catégorie, Maël perd en 1/64e de finales après avoir été 1er de poule, et Clément perd en 1/32 de finales.
  • en – de 11 ans, Rémi et Scott parviennent à sortir de poules, et s’arrêtent en 1/32e de finales. Ils réalisent de bons matchs et n’ont pas démérité.
  • chez les filles, ni Manon ni Ayrine ne parviennent à sortir de poule, mais Ayrine parvient à prendre un set contre une joueuse bien plus expérimentée, ce qui est très encourageant pour sa première année !

  • enfin en seniors, Julien n’ai rien pu faire face à un 19 et un 16.

Malgré ce résultat moyen, l’ambiance dans le cop adamois a été bonne, chacun s’est donné à fond, et les adamois reviendront plus motivés que jamais l’an prochain pour mieux faire.