Dernière journée du championnat par équipes senior

Lors de la dernière journée du championnat par équipes, les adamois ont été à l’image de leur première phase, avec deux victoires sur trois rencontres.

En D2, l’équipe 1 se déplaçait à Pontoise, équipe qui était 2e ex æquo au classement. Ultra motivés, les adamois l’ont largement emporté, 25 à 17. Après un début de match en fanfare (3-1, 7-1, puis le gain des deux doubles), les adamois ont fait preuve de sérieux, face à une équipe redoutable composée de deux bons neufs, d’un jeune espoir (déjà presque 8), et d’un 8. Sans faute pour Enzo et Julien, deux victoires pour Martin (dont une superbe remontada alors qu’il perdait 2-0 dans son 2e match contre le 8) et une perf à 8 pour PJ. On notera aussi la victoire en double de PJ et Julien, menés 2-0, qui n’ont pas tremblé et ont tout donné pour remonter.

L’équipe se classe finalement 1ère ex æquo avec Domont, équipe que nous avons malheureusement perdue lors de la première journée.

En D3, l’équipe 2 du capitaine Gigi termine bien sa saison par une belle victoire contre Pontoise également, 22-20 ! Ils finissent donc sur le podium, dans une poule très relevée pour la D3 ! Bravo au capitaine Gigi qui réalise un sans faute, ainsi qu’aux deux doubles qui ont été décisifs pour le gain du match.

Félicitations à Ezanville dont l’équipe accède à la D2!

Dans la même division, l’équipe 3 de Mika a bien accroché Herblay, mais s’incline malheureusement 23-19. On notera la belle solidarité de l’équipe puisque chaque joueur a remporté un simple : bravo donc à JC, François, Mika et Steph. L’équipe prend une belle 4e place dans sa poule.

   

C’est donc une belle phase qui s’achève, avec de bons résultats et une convivialité à toute épreuve. Rendez-vous en 2ème phase pour la suite des aventures des équipes senior du TT Adamois.