2ème journée du championnat par équipes

Lors de cette 2e journée de championnat, les équipes adamoises avaient fort à faire.

En D2, l’équipe 1 devait relever la tête après sa défaite contre Domont. C’est chose faite et de belle manière, 23-19, contre Argenteuil 3. Bien emmenés par le capitaine Julien et Enzo, qui font un sans faute, les petits bleus ont rapidement pris l’avantage. Une perf de PJ juste avant les doubles, et le gain des deux doubles, auront permis de faire basculer la rencontre. Voici donc une victoire de référence contre une équipe très sympathique d’Argenteuil, qui aura livré un combat acharné, avec plusieurs matchs très serrés et des points spectaculaires.

En D3, l’équipe 2 du capitaine Gigi alignait la grosse équipe face à la Frette: avec Paul, Thierry et Aymeric, les bleus n’ont laissé que 2 points à leurs adversaires, et occupent toujours la 1ère place de la poule. Le match contre Franconville dans 15 jours sera déjà décisif pour bien se placer dans la course à la montée.

Dans l’autre poule de D3, l’équipe de Steph n’a rien pu faire face à Auvers 2, et s’incline 28-14 face à une équipe beaucoup plus forte sur le papier. Avec 1 victoire et une défaite, l’équipe est toujours bien placée, en 4e place.

C’est donc une bonne journée pour le TT Adamois: la une relève la tête, la deux confirme, et la trois reste dans le rythme.

Rendez-vous la semaine prochaine pour le critérium (avec un record d’inscrits: Louis en D1 – de 13 ans; Enzo en D1, Manon en D1, et Martin en D2 – de 18 ans; et Gigi en D3 seniors) et dans 15 jours pour le championnat par équipes !