1ère journée du championnat par équipes

Lors de cette première journée, les équipes adamoises ont connu des fortunes diverses.

En D2, l’équipe 1 recevait Domont 8. Le match fut très accroché, et malheureusement les adamois s’inclinent sur le plus petit écart, 22-20.

En effet, dès le début du match, les adamois ont connu la défaite par une équipe de Domont emmenée par les jeunes Raphaël et Ilane, qui perfaient respectivement sur Julien et Enzo. Courant après le score, les adamois revenaient bien, notamment grâce à Martin qui perfait à 8 par 2 fois. Mais la perte des 2 doubles éloignait définitivement les espoirs des adamois, malgré la belle résistance de Martin et PJ dans le « money time ». Avec cette défaite, les « petits bleus » ne se découragent pas, et feront de leur mieux pour redresser la barre lors de la prochaine journée à Argenteuil.

En D3, deux équipes étaient engagées, et elles ont toutes les deux remporté une nette victoire.

L’équipe 2 à Bessancourt l’emporte nettement 27 à 15: avec Paul qui reprend du service après près de 20 ans d’arrêt, le capitaine Gigi, Patrice et le jeune Aymeric, cette équipe n’a pas tremblé et lance sa saison de belle manière! Alliant fougue et expérience, l’équipe vise les sommets de la poule.

Dans la même division, l’équipe 3 l’emporte 25 à 17 à Chambly, avec un sans faute de Manon, Mika, Laurent – The Raquette Man, et une victoire de François.

Avec 2 victoire et une défaite serrée, le début du TT Adamois est très encourageant. Il faudra confirmer, dès le prochain week-end, pour la 2e journée de championnat.