Journées 3, 4 et 5 du championnat

En mars/avril, tout s’accélère dans le championnat du val d’Oise, et les matchs se sont enchaînés !

En D2 poule C, l’équipe 1 a obtenu 1 victoire, 1 nul, et 1 défaite. Après une victoire 25-17 contre Ezanville, dans un match avec beaucoup de parties serrées, les adamois se sont inclinés à Eaubonne, en l’absence de leur leader Julien L. A noter les 2 victoires de Enzo, qui s’impose par sa régularité comme un joueur clé du dispositif adamois. Pour la journée 5, les adamois se déplaçaient chez le leader de la poule, Herblay, qui alignait une belle équipe (11, 8, 7, 6). Julien L assure les 3 points, Enzo apporte 2 victoires, Martin 1, et le double Enzo/Martin reste invaincu. Ils reviennent donc avec un bon match nul, après une rencontre serrée qui aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre.

Les bleus sont actuellement 4èmes de la poule, à 1 point de Pontoise, leurs prochains adversaires: rdv nombreux dans le chaudron adamois pour le match de la 3è place le 10 mai !

En D2 poule F, l’équipe 2 qui monte de D3 fait son apprentissage, mais reste sur 3 défaites. A noter néanmoins, au plan individuel, de très bonnes perfs du jeune Aymeric qui hausse son niveau de jeu à celui de la D2, et de PJ! Il reste encore 2 journées pour essayer d’accrocher une victoire.

En D3, l’équipe 3 a fait 1 victoire, 1 nul et une défaite. Après un bon match nul à Auvers, avec des victoires pour chaque joueur (Mika, Laurent, Steph et Manon), ils s’imposent à Mareil, avec notamment un triplé du jeune Raphael. Ils s’inclinent malheureusement en journée 5, 22-20 contre Gonesse, au bout du suspens!

Le we prochain, ce seront les jeunes qui seront à la table, avec des espoirs de qualifications pour les journées finales !