2ème journée de championnat par équipes: le compteur à victoires est débloqué

Lors de la seconde journée de championnat par équipes, le Ping Adamois a montré un beau visage, avec une nette victoire, et une présence encourageante des jeunes bien encadrés par des joueurs plus expérimentés.

En départementale 2, l’équipe 1 était de repos (exempt), et pouvait ainsi préparer avec sérieux et assiduité sa prochaine rencontre contre l’ogre Ezanville, pour que la surprise soit au rendez-vous !

En départementale 3, l’équipe 2 l’a largement emporté face à Eaubonne 1, 25-17. Retour gagnant pour Thierry Dubrulle (3 victoires), belle montrée en puissance du jeune Aymeric Bourbonneux (trois victoires), et matchs solides de Patrice Chevet (2 victoires) et Noah Togbe-Olory (1 victoire).

Dans la même division, l’équipe 3 du TTAdamois recevait Herblay 10. Cette équipe était bien plus forte sur le papier, et les petits bleus n’ont pu marquer qu’un point, grâce à Michaël Klein. A noter la bonne première participation à ce championnat de Manon Bourriaud qui a très bien défendu les couleurs du club.

La prochaine journée aura lieu le 09 novembre, avec encore de beaux matchs à venir !